Créez votre rêve éveillé

IMG_4233

Tout autour de moi j’entends les résumés néfastes de journaux télévisés, de faits divers en tout genre, de descriptions morbides.
J’ai personnellement décidé de me couper de tout ça. Non je ne suis pas égoïste et ne décide pas d’être aveugle. Je filtre ce que mes émotions, ma sensibilité et mon empathie peuvent encaisser pour mon bien-être ainsi que pour aider à ma façon : en restant la plus positive possible.

Pour rester positive, j’entretiens ce que j’appelle mon monde intérieur (plein de licornes et de paillettes). Il n’y a finalement rien d’extraordinaire là-dedans me direz-vous, tous les enfants se créent un monde intérieur. Ce qui sort de l’ordinaire et qui devient extra-ordinaire est que ce monde de rêves et de pensées a fini par se créer. C’est comme ça que j’ai découvert la loi de l’attraction. (NB : j’attends encore les licornes mais je sais qu’elles finiront par arriver.)

La loi de l’attraction ou 5ème accord toltèque est – merci Lulu pour cette formidable métaphore – une sorte d’écho de vos dires, de vos pensées et de vos  intentions.
Ainsi plus vous penserez positif plus vous attirerez le positif et inversement.

Alors qu’on y croit ou pas, qu’est-ce que ça  nous coûterait d’essayer ?


« LILA » from Carlos Lascano on Vimeo.



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre